Nouvelles d’hotels… en vrac

Après ces quelques mois d’hiver à Paris, certains hotels se présentent sous leur meilleur jours et ont profité de cette période hivernale pour entreprendre des travaux ou procéder à quelques améliorations.

Parmi eux, l’hotel Cordelia, situé dans le quartier de la Madeleine a achevé sa rénovation et ses petits salons feutrés et ses chambres joliments décorées sont prets à vous accueillir.

L’hotel du Cadran, situé dans le 7eme arrondissement au pied du Champs de Mars et de la Tour Eiffel a entièrement été redécoré par le designer Olivier Gossart afin de lui donner un style résolument contemporain.

L’hotel Monterosa, dans le 9eme arrondissement de Paris, a renouvelé son mobilier par des meubles en chêne massif, changé sa literie et équipé l’une de ses chambre, la 503, avec un lit electrique et un matelas en latex… en guise de test.

Enfin, nouveau venu sur hotelaparis.com, l’hotel Le Six. Le Six risque de devenir un hotel au caractère bien à lui et dont on risque de parler. Situé en plein Saint Germain des Prés, surement l’un des quartier les plus parisiens de la capitale, l’hotel Le Six est un hotel 4 étoiles aux chambres très bien équipées, aux junior suites disposant de salles de bain baignées par la lumière du jour et, rare en plein coeur de Paris, un spa et un hammam…. Soyez patients, l’ouverture est prévue pour le 1er Juin 2008…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s