Levée de rideau sur l’hotel Renaissance

C’est dans un lieu pas comme les autres que la chaine Mariott s’apprête à inaugurer son nouvel établissement parisien, l’hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe, ce lundi 4 mai 2009.

Situé au 39 avenue de Wagram, dans le 17eme arrondissement, il est à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Outre cet emplacement de choix, c’est surtout l’histoire de cette adresse qui peut retenir l’attention, puisque pendant des années s’est élevé à cet endroit le Théatre de l’Empire.

Cela ne vous rappelle rien ? Jacques Martin et son Ecole des Fans ou son Petit Rapporteur ont contribué à la notoriété du lieu et ont animés nos dimanches après midi…. sous nos applaudissements dans les années 70 et 80. Alors qu’il était en travaux, le théâtre de l’Empire a été soufflé par une explosion dans la nuit du 13 février 2005. L’accident signait alors la fin de vie de l’édifice en tant que théâtre.

Depuis, tout a été rasé et reconstruit pour laisser place à un hotel 4 étoiles de 96 chambres et 22 suites, dont certaines offrent une vue sur la Place de l’Etoile. L’hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe proposera des prestations haut de gamme et des chambres à partir de 289 euros pour le mois de mai pour ensuite afficher un prix oscillants entre 300 et 500 euros voir 1000 euros pour les suites.

Une réflexion sur “Levée de rideau sur l’hotel Renaissance

  1. Ping : 5eme étoile pour l'hotel Renaissance Arc de Triomphe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s