L’hotel du Cadran inaugure le 1er bar à chocolat

L’hotel du Cadran, hotel 3 étoiles aux abords du Champs de Mars, vient d’achever ses rénovations avec l’ouverture du 1er bar à chocolat d’hotel parisien.

Ainsi, après les chambres qui ont subi est lifting radical, c’est maintenant le hall et le salon de l’hotel qui se voient métamorphosés. L’ancien salon et sa bibliothèque laissent ainsi place à un bar à chocolat… le 1er du genre à Paris.

Le pâtissier / chocolatier Christophe Roussel a associé tout son savoir faire à l’hotel du Cadran pour y proposer un large choix de chocolats et macarons où les couleurs les plus éclatantes se conjuguent avec les gouts les plus inattendus. Ainsi, que vous séjourniez à l’hotel du Cadran ou soyez simplement de passage entre les Invalides et le Champs de Mars, vous pourrez y savourer, par exemple, des macarons au Daiquiri et zeste de citron vert accompagnés d’un chocolat chaud aux saveurs de framboise.

Que les habitués de l’hotel se rassurent, l’imposante cheminée et l’horloge qui ont été jusque là les symboles du Cadran ont été conservés en bonne place dans le salon.

Véritable emerveillement pour les yeux et pour les papilles, le bar à chocolat du Cadran devrait faire le bonheur de plus d’un gourmand de passage à Paris…

4 réflexions sur “L’hotel du Cadran inaugure le 1er bar à chocolat

  1. Pingback: Hotel pour la Saint Valentin à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s