Hotel Gabriel Marais, premier detox hotel

Certains hotels attirent l’attention pour leur design d’autres pour un concept bien à eux. L’hotel Gabriel Marais a la chance d’avoir les deux.

Récemment ouvert à quelques pas de l’avenue de la République, dans le 11eme arrondissement de Paris, l’hotel Gabriel Marais est unique à bien des égards.

Sa décoration… résolument design, celle ci a été en très grand partie réalisée spécifiquement pour l’hotel. Non seulement c’est beau, mais en plus c’est écolo, puisque l’ensemble du mobilier a été construit avec le Hi-Macs. Hi-Macs ? Un nouveau matériau naturel qui résiste à la chaleur et qui est non poreux.

De plus , l’hotel mise sur le bien être et l’anti stress. Bien être avec les produits bio servis au petit déjeuner et l’anti stress avec ce qui est la principale attraction de l’hotel Gabriel Marais : les accompagnateurs de sommeils, les night cove.

Les night cove sont des veilleuses situées aux tetes de lit qui par le biais d’un système d’ondes, de jeux de lumières et de fonds sonores favorisent l’endormissement. Ce procédé est insprié des recherches médicales menées à l’hotel Dieu à Paris. Plus de raisons de ne pas trouver le sommeil dans cet établissement ou bien être rime avec luxe.

Une réflexion sur “Hotel Gabriel Marais, premier detox hotel

  1. Le Gabriel Marais à un concept extraordinaire, il est reconnu comme hôtel « detox ».. Ça donne envie c’est sûr! J’ai plus qu’aimé cet hôtel, car il offre ce qu’il promet un séjour reposant… Leur spa est un vrai nid de bonheur, n’hésitez pas une seconde, car j’ai regretté de n’y être pas allée avant! Ma chambre n’était pas très grande mais Paris restera toujours Paris! Le lit est tellement confortable, la salle de bain jolie et surtout avec des produits de toilette magnifique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s