L’hotel Ferrandi vend ses meubles

Meuble hotel FerrandiA l’image de l’hotel Royal Monceau il y a quelques mois, l’hotel Ferrandi met en vente ses meubles… un évènement original qui en appelle un autre encore plus important…

Ainsi, depuis le 29 juin 2009 et jusqu’au 16 juillet 2009, tous les jours de la semaine, de 12h00 à 15h00 vous pouvez vous rendre à l’hotel Ferrandi situé au 92 rue du Cherche Midi dans le 5eme arrondissement. Lors de ces visites, vous aurez la possibilité de voir ces meubles et de les réserver pour les acheter.

Attention, les acheteurs devront prendre possession de leur meubles le 16 juillet impérativement. De plus, une pièce de vaisselle siglée au nom de l’hotel leur sera offert. Parmi les pièces mises en vente, vous trouverez ainsi des pieces d’époque (Louis XIII, Louis XV, Empire etc…). Hormis les meubles, des lithographies seront également mises en vente, à partir de 20 euros.

Si vous souhaitez, avant de vous déplacer, avoir un aperçu des meubles mis en vente par l’hotel Ferrandi, vous pouvez consulter la collection de ces meubles en photo.

Une fois les meubles vendus, que va t-il se passer ? C’est bien triste un hotel sans meuble, et surtout pas très confortable… L’hotel Ferrandi va tout simplement fermer, à partir du 15 juillet 2009,  pour de longs travaux et ré-ouvrir en juillet 2010 pour laisser place à un nouvel hotel, un hotel de luxe avec son spa, son bar… De belles choses en perspectives.

Vivement juillet 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s