Les rénovations s’enchainent

Chambre Hotel Wilson operaAprès les rénovations de l’hotel Elysées Mermoz, d’autres hotels commencent ou achèvent de longues rénovations.

En premier lieu, l’hotel Au Palais de Chaillot, charmant petit motel 2 étoiles situé à quelques pas de Trocadero, vient d’entrer dans une longue période de travaux qui devrait durer environ 6 mois, puisque la réouverture est prévue pour mars 2010.

Su la rive droite, l’hotel Palmon Opéra, hotel 3 étoiles situé à proximité de la rue La Fayette va quant à lui fermer ses portes à compter du 23 novembre 2009 pour une rénovation complète également ; rénovation qui devrait déboucher sur une réouverture en mai 2010.

D’ici là, l’hotel Monterosa, hotel 3 étoiles du quartier Saint Georges aura réouvert ses portes après 6 longs mois de travaux, cette réuverture étant d’ailleurs iminente.

Non loin de là, rue de Stockholm, c’est l’hotel Wilson Opéra qui vient d’achever un lifting complet. La direction de ce nouvel hotel est assurée par le même groupe que des hotels atypiques tels que The Five hotel ou encore l’Hidden hotel. Le résultat, plus proche de l’Hidden que du Five hotel, ne devrait pas vous laisser indifférent… Espérons que le Palmon Opéra, le Montérosa et le Palais de Chaillot sauront en faire de même…

Une réflexion sur “Les rénovations s’enchainent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s