Un hotel pour le 14 juillet

Feu d'artifice 14 juillet TrocaderoLe 14 juillet marque le réel début de la saison d’été à Paris, saison qui, contrairement aux idées reçues, va de paire avec la période la plus calme de l’année pour les hotels parisiens et donc les tarifs les plus attractifs.
Le 14 juillet est aussi symbole de fête et comme chaque année, le 14 juillet rimera avec les bals des pompiers organisés dans les casernes parisiennes aux 4 coins de Paris (les 13 et 14 juillet 2010), le traditionnel défilé militaire sur les Champs Elysées, le 14 juillet au matin,  le feu d’artifice tiré depuis le Trocadero le 14 juillet au soir.

Que ce soit pour le défilé militaire ou le feu d’artifice du Trocadero, vous devrez compter avec la foule et envisager d’arriver quelques heures à l’avance si vous souhaitez être aux premières loges.

Aussi, pour ne rien louper de ces journées de fête, et apprécier comme il se doit votre séjour parisien à l’occasion de la Fête Nationale, nous avons sélectionné une liste d’hotels vous accueillant à proximité des Champs Elysées ou du Trocadero voir même à mi chemin entre les deux ; consultez notre liste d’hotels pour le 14 juillet à Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s