Un salon de thé éphémère au Seven hotel

Suite 007 Seven hotel ParisLe Seven hotel, hotel assez atypique du 5eme arrondissement de Paris ouvre un salon de thé éphémère en l’honneur de ses suites…

Le Seven hotel, c’est 28 chambres et 7 suites qui sont toutes différentes avec une thématique et un univers qui est propre à chacune d’entre elles. Que cela soit l’univers de James Bond dans la suite 007, ou celui d’Alice au pays des Merveilles dans la suite Alice, ce sont chacune de ces 7 suites du Seven hotel qui sont mises à l’honneur dans le salon de thé éphémère qui vient d’ouvrir ses portes dans les salons de l’hotel. Et cette mise à l’honneur se traduit par les 7 patisseries qui y sont servies pendant… 7 jours au tarif de… 7 euros.

Concrètement, chaque jour, une patisserie rappelant l’une des 7 suitesPatisserie Marie Antoinette Seven Hotel sera donc proposée… et cerise sur le gateau, ces patisseries sont des création du patissier Carl Marletti, patissier qui officie à quelques rues de là. Le salon de thé ephémère du Seven hotel, c’est du lundi 7 novembre 2011 au dimanche 13 novembre 2011, de 14h00 à 1800 au 20 rue Bethollet dans le 5eme arrondissement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s