Le Lipdub du Novotel Paris les Halles

Lipdub Paris Novotel les HallesUn lipdub ? Oui, c’était cette mode (un peu passée) qui consistait à faire un film publicitaire, souvent en playback, dans lequel les collaborateurs d’une entreprise se prettent au jeu de présenter leur lieu de travail et leur entreprise en chanson. Vaut mieux tard que jamais et c’est le personnel de l’hotel Novotel Paris les Halles qui vient de se prêter à l’exercice.

Le Lipdub du Novotel Paris les Halles dure un peu moins de 3 minutes et c’est une chanson écrite pour l’occasion qui accompagne les images de cet hotel situé au coeur du 1er arrondissement. On vous laisse le soins de juger du résultat de l’exercice car le sujet n’est pas là ; mais même au plus fort de la mode des Lipdub il a été rare de voir des hotels se prêter au jeu du Lipdub. Il faut cependant reconnaitre qu’un lieu ouvert au public 24/24 (qui vient pour y dormir qui plus est) n’est pas forcément l’endroit le plus pre-disposé pour se prêter à un tel exercice ; aussi l’initiative du Novotel Paris les Halles mérite d’être saluée.

Par ailleurs, un tel lipdub permet d’avoir un bel aperçu de certaines des installations de l’hotel, mais aussi de certains de ses coulisses, et ce de manière différente que les traditionnelles videos promotionnelles d’hotel qui sont souvent monotones et stéréotypées. Dans le cas du Novotel les Halles, aucun plan n’a été filmé en chambre, mais pour le coup le hall d’accueil, le bar, l’immense et joli patio ou encore les salles de réunion ont servi de décor.

Pour voir le Novotel Paris les Halles autrement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s