Et le Hilton Arc de Triomphe devient…

Hotel du Collectionneur Arc de TriompheL’hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, tel est le nouveau nom de cet établissement 4 étoiles de la rue de Courcelles, et ce depuis quelques jours.

Des démêlés juridiques ont récemment opposés le propriétaire des lieux et la célèbre chaine Hilton. Le 5 juillet dernier, le tribunal de commerce de Paris donnait raison au propriétaire face à Hilton, le premier reprochant au second d’avoir changé sa politique commerciale, stratégie conduisant à de graves manquements dans les obligations de Hilton. De manière concrète, il est ainsi reproché à la chaine d’avoir sous exploité le potentiel de l’hotel qui aurait pu prétendre au classement 5 étoiles si tout s’était bien passé dans le meilleur des mondes.

Quoi qu’il en soit, le tribunal de commerce avait donné 3 mois à Hilton pour retirer toute référence à sa marque, délais courant jusqu’au 5 octobre. C’est donc avec quelques jours d’avance que l’hotel a changé de nom en devenant l’hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, peut etre avant qu’une autre chaine ne reprenne la gestion de cet hotel de 500 chambres (il se murmure que Hyatt serait sur les rangs…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s