Skylight : le nouveau restaurant du Hilton Roissy

L’hotel Hilton Roissy Charles de Gaulle annonce l’ouverture de son nouveau restaurant et de son nouveau bar, Skylight.

Depuis son ouverture en 1995, les clients du Hilton Roissy pouvaient se restaurer au restaurant les Aviateurs et au bar la Caravelle. Apres 18 ans de bons et loyaux services, cet ensemble a laissé sa place à un nouveau concept, un nouveau lieu du nom de Skylight.

Skylight ouvre ses portes et accueille ses premiers convives ce 25 février 2013 apres 5 semaines de travaux et y présente une nouvelle offre de restauration.

Un bar, qui remplace donc la Caravelle, avec une ambiance qui évolue au fil des heures grace à son jeu de lumières qui s’adapte au moment de la journée, la musique d’ambiance et les écrans de television font le reste. Sa salle s’etend toujours jusque sous l’immense atrium situé dans le lobby de l’hotel et tout comme du temps de la Caravelle, les habitués y retrouveront les plats emblématiques de la chaine Hilton tels le Hilton Classic Burger ou la salade Caesar. Une nouvelle carte de cocktails et notamment tout une gamme de creations réalisées en partenariat avec les Champagnes Pommery y sont également proposées. Et pour avoir envie de s’y attarder, la connexion wifi y est gratuite.

Le restaurant quant à lui propose, entre autre, un menu qui change tous les jours et met l’accent sur la cuisine française et la fraicheur des produits utilisés. De plus, pour ceux qui souhaitent déjeuner sans perdre de temps mais sans sacrifier la qualité de leur repas, Skylight propose un menu composé de deux plats et servis en 45 minutes… garanti.

Que vous dormiez au Hilton Roissy ou de simple passage sur l’aeroport Charles de Gaulle, n’hésitez à pas à y faire une halte au Skylight.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s