Un hotel à la piscine Molitor

Piscine MolitorLa piscine Molitor, située dans le quartier de la Porte d’Auteuil, va, d’ici deux ans, abriter un hotel de la marque Accor

Apres La Poste du Louvre, ou encore la Samaritaine c’est au tour d’un lieu encore plus insolite d’être désormais voué à accueillir un hotel.

Les travaux ont débuté en début d’année. Ceux ci devraient aboutir à un résultat qui devrait preserver la mémoire de cette piscine pas comme les autres inaugurée en 1929 par Johnny Weissmuller, et ce grace à quelques éléments de décors qui seront préservés.

Concrètement le futur espace Molitor sera composé de deux bassins (un bassin exterieur de 46 metres et un bassin interieur de 33 metres) et d’un hotel.

Celui ci sera exploité par le groupe Accor (sans doutes sous la marque Sofitel, marque haut de gamme du groupe destinée au marché du loisir) et doté de 124 chambres, d’un restaurant et d’un spa.

Même si la capacité est assez petite, cette ouverture d’un hotel 4 étoiles à la Porte d’Auteuil devrait être bien accueillie par les amateurs de Roland Garros ou encore la clientèle de la Porte de Versailles qui doit se rabattre sur le centre de Paris depuis la fermeture du Pullman Rive Gauche il y a un peu plus d’un an.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s