Rénovation pour l’hotel Elysées Mermoz

Hotel Elysées Mermoz entréeL’hotel Elysées Mermoz fait partie de ces hotels discrets qui méritent pourtant que l’on s’y attarde.

Ainsi, situé au coeur du quartier des Champs Elysées, lieu oh combien animé de la capitale, cet hotel 3 étoiles de 27 chambres a plus d’un atout qui devrait donner envie de franchir ses portes.

Comme par exemple, la 1ere tranche de rénovation qui vient de s’y achever. Ainsi, les 2 premiers étages, la réception et la salles des petit déjeuners se sont vu offrir un lifting complet pour laisser Hotel Elysées Mermoz chambreplace à un résultat où décoration et agencement riment avec bon gout. En terme d’équipements, les chambres offrent désormais une  télévision à écran plat et une station d’accueil pour Ipod ; connexion internet Wifi, coffre fort et mini bar sont toujours présents dans chacune d’entre elle. Leur salle de bains se sont vu également transformées pour donner naissance à une pièce au mobilier contemporain.

Les 3 derniers étages seront quant à eux rénovés entre décembre 2009 et mars 2010.

Hotel Elysées Mermoz Home CinémaAu rez de chaussée, un espace internet a été aménagé où le client trouvera à sa disposition un ordinateur Imac, à moins que celui ci ne préfère arpenter la petite galerie d’art qui accueille très régulièrement des expositions temporaires… Sans oublier le salon home cinéma, qui peut être privatiser à la demande pour une projection privée.

Une réflexion sur “Rénovation pour l’hotel Elysées Mermoz

  1. Pingback: Rénovations d'hotels parisiens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s