Rendez-vous secret, break à 2 : nos plus beaux hôtels avec jacuzzi

Que ce soit pour un rendez-vous clandestin entre midi et deux, une première nuit, ou un week-end break pour s’échapper des enfants et/ou du boulot, une parenthèse enchantée à l’hôtel est encore le meilleur moyen d’insuffler un peu de romantisme et de piment dans une vie qui va parfois à 100 à l’heure. Branché, luxueux, feutré, intimiste, raffiné ou baroque : on vous a sélectionné les plus beaux hôtels qui proposent un jacuzzi privé dans leurs chambres. 

Avec notre page spéciale des hôtels avec jacuzzi, plus besoin de passer des heures à chercher la perle rare : tous les hôtels qui possèdent un jacuzzi, qu’il soit dans un spa ou en chambre, sont listés, avec la possibilité de les filtrer par quartier, prix, arrondissement ou classement.

Dans le diaporama ci-dessous, découvrez notre top 10 des plus beaux jacuzzis privés, c’est-à-dire rien que pour vous, dans votre chambre, à l’abri des regards indiscrets, de jour comme de nuit (certains hôtels proposent le dayuse, avec des tarifs négociés pour la location d’une chambre pour seulement quelques heures en journée).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Atypiques et modernes pour le Bo Studio, le Seven Hotel, le 1K ou encore l’Apostrophe Hotel, ils deviennent romantiques et luxueux au Collectionneur, au Kleber et au Relais Hotel du Vieux Paris. Nous avons un petit faible pour le Lumen, avec sa suite Zen sous les toits, tout près du Louvre.

Enfin, le plus sophistiqué est sans doute l’Hôtel Mac-Mahon, et le plus abordable se trouve au coeur de Saint-Germain-des-Prés, à l’Hôtel de l’Académie.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s