Les plus belles piscines d’hôtels à Paris

Elles font rêver, ces piscines en plein coeur de Paris : comme un espace hors du temps, où le simple fait de faire ses longueurs nous transporte bien souvent dans un univers luxueux et raffiné. Nous avons sélectionné les plus belles.

La plus classique

©Hotel George V

La piscine de l’Hôtel George V se classe parmi les « mythiques », par son décor d’abord : trompe-l’oeil représentant les jardin du château de Versailles, marbre et éclairage tamisé… En résident ou en cours privé, vous pourrez parcourir les 9 mètres de longueur dans une atmosphère raffinée.  Un must.

 

La plus design

©Royal Monceau

La piscine du Royal Monceau est exceptionnelle à plus d’un titre : d’une longueur de 23 mètres, elle s’insère dans un Spa Clarins, 1500m2 maculés de blanc, design et contemporains, un véritable havre de bien-être. Elu meilleur Spa de l’année 2012.

 

La plus grande

©MGallery Molitor

La piscine du MGallery Molitor, 5 étoiles inauguré en mai 2014, a bien sûr toute une histoire : elle accueillait la jeunesse dorée des années 30 aux années 60. C’est donc tout naturellement que les deux bassins (extérieur et intérieur), 46 et 33 mètres chacun, ont repris leur place au sein du palace haut de gamme de la porte d’Auteuil. Le Spa qui les accompagne est le plus grand d’Europe.

 

La mieux placée

©Shangri-La

La piscine du Shangri-La, palace inauguré en 2013 en face de la Tour Eiffel, est baignée par la lumière du jour, et cerise sur le gâteau, elle s’ouvre sur une large terrasse de 94m2.  Avec ses 15 mètres de longueur, vous pourrez prendre des cours d’aquagym et de natation.

 

La plus récente

©The Peninsula

Ouvert cet été, The Peninsula propose bien sûr un espace bien-être qui rivalise avec ceux des autres palaces parisiens : 1800m2 de Spa, une piscine de 20 mètres de long, des cabines de massage et une salle de fitness, le tout dans une atmosphère d’inspiration asiatique. La cascade murale de la piscine est impressionnante.

 

La plus confidentielle

©Lyric Hotel

Le Lyric Hotel est un joli boutique-hotel ouvert récemment tout près de l’Opéra. Le décor des chambres s’inspire d’ailleurs du thème du ballet et de la musique. Le spa Omnisens, composé d’une piscine baignée de lumière naturelle de 8m de long, d’un sauna et d’une salle de sport, sera le parfait refuge après une séance shopping dans les grands Magasins, situés à 5 minutes à pied de l’hôtel.

 

Pour un week-end break en dehors de Paris

©Trianon Palace

Le Trianon Palace, à Versailles, est un terrain de jeux idéal pour un city-break pas trop loin de Paris : restaurant étoilé tenu par le chef Gordon Ramsay, un superbe parc et une vue sur les jardins du Château de Versailles, des chambres au confort luxueux, et un Spa Guerlain qui renferme… une piscine intérieure chauffée de 200m2, rien que cela. La verrière laisse passer la lumière, et les fenêtres donnent sur les pelouses de l’hôtel. Que dire de plus ?

 

Retrouvez tous les hôtels avec piscine sur Hôtel à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s