Bourget 2015 : il reste encore quelques chambres

L’ouverture du Salon du Bourget 2015 est imminente (du 15 au 21 juin)  ! Il est plus que temps de trouver un hébergement pour les professionnels et les passionnés d’aéronautique. Pas facile… mais pas impossible.

Le 51ème Salon du Bourget attire chaque année plus de 300 000 personnes et s’ils ne sont pas autant à vouloir se loger sur place, beaucoup savent qu’il est plus prudent de s’y prendre à l’avance.

La bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore quelques chambres dans les hôtels les plus proches de la manifestation, ils sont listés ici. Il y a quelques mois, nous avions également effectué une sélection des plus proches et/ou intéressants (mais ça c’était avant… quand il y avait encore le choix).

A une semaine de l’ouverture – et c’est prévisible pour un événement de cette ampleur – il ne faut pas s’attendre à des tarifs très accessibles. Que ce soit du côté du Mercure Le Bourget ou encore du Kyriad Prestige, les chambres doubles dépassent facilement les 400€.  Même les enseignes 3 étoiles comme le Kyriad voient leurs prix s’envoler.

 

Information pratiques :

Du 15 au 21 juin au Parc des expositions du Bourget de 6h30 à 19h pour les exposants.

Pour le grand public, le salon ouvre de 8h30 à 18h du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2015.

Plus d’infos sur le site officiel du salon.

Et pour ceux qui sont contraints d’annuler leur visite au Salon et se retrouvent avec une réservation d’hôtel sur les bras, allez vite faire un tour sur notre autre site, RoomRoom, où vous pourrez revendre votre nuitée !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s