Hôtels de transit : c’est la saison pour Roissy et Orly

Départ en vacances très tôt le matin, vol retardé ou annulé, transit entre deux destinations… Les raisons sont nombreuses pour chercher un hôtel autour des aéroports CDG et Orly. Petite récap de nos chouchous.

Autour de l’aéroport Charles de Gaulle

Parmi nos préférés, direction l’Hôtel citizenM Paris Charles de Gaulle Airport : une déco branchée et ludique, des équipements connectés, le tout à moins de 5 minutes à pied du Terminal 3 de CDG.

 

 

Toujours dans une catégorie plutôt haut de gamme, le Sheraton Paris Roissy Airport est également très bien classé selon nous, et surtout, il est l’hôtel le plus proche des pistes de décollage car situé dans l’enceinte même du terminal 2. La solution sans stress.

 

Dans une gamme de prix plus serrés, on trouve également l’Hôtel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot qui donne un accès aux terminaux via des navettes gratuites. Côté prestations, les chambres bien insonorisées et les buffets du dîner et petit déjeuner facilitent bien la vie des voyageurs.

 

 

Plus d’hôtels sur  notre page thématique Roissy CDG

 

Autour de l’aéroport d’Orly

Même si à Orly les hôtels sont beaucoup moins nombreux qu’autour de l’aéroport Charles de Gaulle, il est possible de trouver de bonnes adresses pratiques :

Le Hilton Orly est déjà dans l’aéroport et sa navette donne facilement et rapidement accès aux terminaux pour le départ, et ce, dès les horaires les plus matinaux. Une proximité avec l’aéroport qui est un confort en soi.

 

L’Ibis Orly est lui aussi tout proche est accessible (également en terme de prix) et propose un parking privé. Pratique pour réduire les déplacements sur la zone Orly et ne pas courir de parking en parking.

 

 

Plus d’options sur la page thématique Orly d’Hôtel à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s