Prenez de la hauteur pour le 14 juillet

Avec notre sélection de vues exceptionnelles depuis un hôtel, vous serez aux premières loges pour admirer un des plus beaux feux d’artifice au monde, n’ayons pas peur des mots. Que ce soit depuis un rooftop, la terrasse d’un restaurant ou depuis votre chambre, promis, le show sera au rendez-vous.

Cette année encore, le feu d’artifice sera tiré le soir du 14 juillet à partir de 23h, depuis l’esplanade de la Tour Eiffel et les jardins du Trocadéro. Juste avant, un concert lyrique gratuit sur le Champ de Mars sera donné par l’Orchestre national de France et le Chœur et la Maîtrise de Radio France. Le thème retenu pour cette édition est «Paris est une fête».

Plus d’informations sur le site de la Mairie de Paris

Ecrin face à la Tour Eiffel

Sur la place de l’Ecole Militaire avec la Tour Eiffel en ligne de mire, il n’y a pas meilleur emplacement que celui du tout nouvel hôtel La Comtesse by Elegancia. Décoré sur le thème des salons littéraires du XVIIIème siècle, l’hôtel sera le cadre parfait pour une soirée romantique.

Comtesse Elegancia

Chambre avec vue sur la Tour Eiffel à l’hôtel La Comtesse

Dîner bleu/blanc/rouge au Terrass’Hotel

Entièrement refait en 2015, le Terrass’Hotel (à Montmartre) peut s’enorgueillir de posséder une des plus belles terrasses de Paris, avec une vue panoramique à couper le souffle. Il propose un menu spécial Fête Nationale avec des produits d’exception cuisinés d’une main de maître par le chef de l’hôtel ; homard, volaille de Bresse, foie gras… Comptez 160€ par personne.

Terrass'hotel

Menu spécial 14 juillet au Terrass’Hotel

En mode cocooning au Renaissance Paris République

En réservant une des toutes nouvelles suites situées aux étages supérieurs du Renaissance Paris République, vous aurez la chance de pouvoir admirer le feu d’artifice bien calé dans votre baignoire. Le luxe absolu. Vous pourrez ensuite descendre au Bar Martin, qui sera animé pour l’occasion par un DJ set, et découvrir le nouveau cocktail de l’été.

renaissance republique

Salle de bain d’une Junior Suite du Renaissance Paris République

Et au milieu coule la Seine

Le premier hôtel flottant de Paris, le OFF Paris Seine, ouvert le mois dernier, offre à coup sûr une vue inédite sur le feu d’artifice. La grande terrasse et les larges baies vitrées du bar offriront un spectacle grandiose.

OFF paris seine

Terrasse du OFF Paris Seine, premier hôtel flottant de Paris

Rooftop branché au Novotel Vaugirard Montparnasse

Direction la gare Montparnasse pour profiter d’un rooftop au sommet de la coolitude, celui du Novotel Vaugirard Montparnasse. Le 7ème étage de l’hôtel est occupé chaque été par une terrasse éphémère, le Lounge Bar View.

novotel vaugirard

Terrasse éphémère du Novotel Vaugirard Montparnasse

Découvrez également tous les hôtels avec une vue exceptionnelle sur Hôtel à Paris

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s