Visite du Roch Hôtel Spa en images

L’ouverture de l’Hôtel Roch Spa l’été dernier a crée l’événement : il faut dire que cet écrin au design impeccable, niché entre le Louvre et Opéra, est un sans faute. Visite guidée en images d’un futur spot branché.

Une déco signée Sarah Lavoine

La so chic décoratrice Sarah Lavoine a eu carte blanche pour décorer son premier hôtel. Un établissement au luxe feutré et à l’atmosphère raffinée. Ici, confort, bien-être et équipements haut de gamme se mélangent dans un décor sophistiqué, dont l’objectif est de s’y sentir comme chez soi. « Esprit maison et accueil sincère », tels sont les maîtres-mots revendiqués par l’hôtel.

2ec9660a2a21dbcf1f428b6544f593ea41f7fdc7-1000-1000-auto

37 chambres et suites, 5 codes couleurs différents

En partenariat avec les peintures Ressources, Sarah Lavoine a choisi 5 codes couleurs pour les chambres et les suites : rose poudré, noir et blanc, jaune safran, vert pistache, et le célèbre bleu Sarah.

De vaste taille (de 20 à 47 m²), les chambres se déclinent en 7 catégories. Certaines suites possèdent un hammam privatif, ainsi qu’une terrasse.

Les matériaux nobles ont été privilégiés : marbre de Carrare, parquet noyer massif, mobilier Sarah Lavoine, Cassina et Gamfratesi, tapis Chevalier Edition…

Les équipements dernier-cri sont parfaitement intégrés à la décoration des chambres : tablette connectée interactive à la TV (accès web, commandes room-service, service réveil, service bagages, etc.), live-chat avec les concierges.

 

Zelliges et hammam privé pour les salles de bains

Le style des salles de bain est particulièrement soigné, avec un assortiment de zelliges marocaines et du marbre de carrare. Les suites possèdent même leur propre hammam privé.

 

Des espaces communs conçus comme des lieux de vie

La carte du restaurant est signée par le jeune chef Arnaud Faye (2 étoiles au Michelin et de 4 toques au Gault et Millau 2016). L’hôtel propose également un bar avec une carte de cocktails sur-mesure, ainsi qu’une belle terrasse ensoleillée.

 

L’espace bien-être

L’espace bien-être est composé d’une salle de fitness avec des équipements Technogym dernière génération, mais aussi d’une grande piscine éclairée par la lumière du jour, reliée à un jacuzzi par un voile d’eau, ouverts tous les jours de 6h à 23h.

Le Spa, qui proposera des produits Codage, ouvrira ses portes à l’automne 2016.

 

Réserver l’Hôtel Roch & Spa sur Hôtel à Paris

Plus d’hôtels avec Spa sur Hôtel à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s