Nouvel An 2016 à Paris : les meilleurs hôtels

Il est temps de réfléchir à votre soirée du 31 décembre, si ce n’est pas déjà fait. Hôtel à Paris vous a sélectionné le meilleur des hôtels pour fêter dignement l’arrivée de 2017. Prêt ?

Les fêtes de fin d’année parent la capitale de mille feux : illuminations des Champs Elysées, marchés de Noël, vitrines des Grands Magasins, patinoire géante sous la nef du Grand Palais, Grande Roue place de la Concorde… Paris est magique en cette période, et ne manque pas d’activités et de sorties, la programmation culturelle étant particulièrement riche cette année.

Ainsi, côté expo, on pourra admirer Magritte à Beaubourg, Hergé au Grand Palais, Oscar Wilde au Petit Palais, la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuitton… Les comédies musicales ont toujours autant de succès, avec Oliver Twist Salle Gaveau, les 3 Mousquetaires au Palais des Sports et le retour de Notre-Dame de Paris au Palais des Congrès.

Plus de sorties pour les fêtes de fin d’année sur le site de l’Office du Tourisme.

Hôtels avec vue

Feu d’artifice ou pas feu d’artifice ? On ne sait pas encore, mais prendre de la hauteur pour admirer les somptueux éclairages de fête est une option à envisager.

Sur la place de l’Ecole Militaire avec la Tour Eiffel en ligne de mire, il n’y a pas meilleur emplacement que celui du nouvel hôtel La Comtesse by Elegancia. Décoré sur le thème des salons littéraires du XVIIIème siècle, l’hôtel sera le cadre parfait pour une soirée de Réveillon.

Entièrement refait en 2015, le Terrass’Hotel (à Montmartre) peut s’enorgueillir de posséder une des plus belles terrasses de Paris, avec une vue panoramique à couper le souffle.

Enfin, à l’Hôtel Raphael, vous êtes aux premières loges pour admirer les illuminations des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe… Un 5 étoiles romantique et discret, à l’élégance rare.

Les hôtels qui font la fête

Le très classe et respecté Méridien Etoile près de la Porte Maillot propose pour la Saint-Sylvestre une soirée jazz dans son prestigieux club. Le groupe Show Time revisite des standards mixant Jazz, Soul, Pop, Disco et Funk, à partir de 20h30. Découvrez le Méridien Etoile sur Hôtel à Paris.

Le Ice bar du Kube Hotel a fait peau neuve ! Une ambiance venue du Nord pour les amateurs de soirées givrées…

Plus d’hôtels pour le 31 décembre sur Hôtel à Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s